Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Nuits blanches du facteur (en russe : Белые ночи почтальона Алексея Тряпицына, Belye nochi pochtalona Alekseya Tryapitsyna, littéralement « Les Nuits blanches du facteur Alexei Tryapitsyne ») est un film russe coécrit, produit et réalisé par Andreï Kontchalovski, et sorti en 2014 [1].

  2. Les Nuits blanches du facteur est un film réalisé par Andrey Konchalovsky avec Aleksey Tryapitsyn, Irina Ermolova. Synopsis : Coupés du monde, les habitants des villages autour du lac Kenozero...

  3. Dans un village reculé de l'Oblast d'Arkhangelsk sur le bord du Lac Kenozero, le facteur est le seul lien entre les habitants et le monde extérieur. Ce lac de Kenozero se situe dans le Parc national Kenozorski situé à 120 km à l'Est du lac Onega.

  4. Les nuits blanches du facteur est un film de Andreï Kontchalovski. Synopsis : La vie quotidienne d'un petit village russe perdu, dont le seul accès possible est par la... ⚠️ Une maintenance est prévue le Mercredi 26 juin à 8h00 pour une durée d'environ 2h.

  5. Les nuits blanches du facteur: Réalisé par Andrey Konchalovskiy. Avec Aleksey Tryapitsyn, Irina Ermolova, Timur Bondarenko, Viktor Kolobkov. The film represents life in a godforsaken Russian village.

  6. Russie / 2014 / 101 min. Avec Alexeï Triapitsyne, Irina Ermolova, Timour Bondarenko. Coupés du monde, les habitants des villages autour du lac Kenozero sont pratiquement livrés à eux-mêmes. Le facteur Liocha et son bateau sont leur seul lien avec le monde extérieur.

  7. 14 juil. 2015 · Le film sensible d’Andreï Kontchalovski suit un quinquagénaire sur les rives du lac Kenozero, où le soleil ne se couche pas en été.