Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un phare, un château d'eau, un clocher, un pignon ou un arbre remarquables peuvent constituer des amers. Un bon amer doit pouvoir être reconnu sans ambiguïté et doit pouvoir être situé sur la carte marine utilisée.

  2. Trouvez la signification du mot amer comme adjectif ou nom masculin, ainsi que ses synonymes, contraires, expressions et homonymes. Découvrez aussi des articles encyclopédiques sur l'amer, la maladie de l'amer et d'autres sujets liés.

  3. Parmi les aliments amers les plus courants, on trouve les légumes verts à feuilles, les agrumes et certains légumes, herbes et épices. En médecine traditionnelle, les aliments amers sont utilisés pour prévenir la rétention d’eau, réduire la chaleur, diminuer les ballonnements et favoriser la régularité.

  4. Amers est un adjectif ou un nom masculin qui signifie âcre, acide, amer ou mordant. Il peut s'appliquer à des saveurs, des sentiments, des situations ou des personnes. Consultez les formes, les exemples et la prononciation de amers sur le dictionnaire en ligne Le Robert.

  5. Amers : définition, contraire, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Points de repères sur...

  6. Amer est un adjectif et un nom qui désigne ce qui est âpre, désagréable ou stimulant au goût, ou qui marque l'amertume. Il peut aussi désigner un point de repère en navigation. Consultez les définitions, les synonymes, les contraires et les exemples d'usage du mot amer.

  7. Définition de AMERS. : T. de Marine. Marques très-apparentes sur les côtes, telles que moulins, clochers, tours, etc., propres à guider les navigateurs qui sont à vue de terre, à leur…