Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Louis Henri de Pardaillan de Gondrin, marquis de Montespan et d'Antin, seigneur d'Épernon, est un gentilhomme français en 1640 et mort le 1 er décembre 1691 [1], [2]. Marié à Madame de Montespan, il est aussi un « chevalier d'honneur » de Madame, duchesse d’Orléans [3].

  2. Louis Henri de Pardaillan de Gondrin né vers le milieu de l’année 1620 au château de Gondrin, mort le 19 septembre 1674 à l'abbaye de Chaumes-en-Brie, est un prélat français, archevêque de Sens.

  3. Louis Henri de Pardaillan de Gondrin, marquis de Montespan (1640 – 1 December 1691) was a French nobleman, most notable as the husband of Louis XIV's mistress Madame de Montespan. Life. He was the son of Roger-Hector de Pardaillan de Gondrin, marquis of Antin, and Marie-Christine de Zamet de Murat.

  4. Louis Henri de Pardaillan de Gondrin : marquis de Montespan. Marié en 1663 à Françoise Athénaïs de Rochechouart de Mortemart. Ils eurent deux enfants; Marie-Christine de Pardaillan, qui meurt à 12 ans. Louis Antoine de Pardaillan de Gondrin, premier duc d'Antin, Pair de France, seigneur des duchés d'Épernon et de Bellegarde ...

  5. Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Louis-Henri de Pardaillan de Gondrin, marquis de Montespan pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.

  6. Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Louis Henri de PARDAILLAN de GONDRIN pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.

  7. Louis Henri de Pardaillan de Gondrin, marquis de Montespan et d'Antin, seigneur d'Épernon, est un gentilhomme français en 1640 et mort le 1er décembre 1691. Marié à Madame de Montespan, il est aussi un « chevalier d'honneur » de Madame, duchesse d’Orléans.