Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines (titre original en anglais : And the Hippos Were Boiled in Their Tanks) est un roman de Jack Kerouac et William Burroughs, écrit en 1945, paru pour la première fois le 1er novembre 2008 aux éditions Grove Press.

  2. 23 mai 2012 · « Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines »…Sous ce drôle de titre à rallonge, se cache un texte écrit à quatre mains par deux des plus célèbres auteurs américains du XXème siècle, précurseurs du mouvement culturel Beat, Jack Kerouac et Williams S. Burroughs.

  3. Livre culte, longtemps resté inédit, Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines est le premier roman de William S. Burroughs et de Jack Kerouac. eBook avec Kobo by Fnac. Des milliers de livres partout avec vous grâce aux liseuses et à l'appli Kobo by Fnac.

  4. Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines Broché – Grand livre, 23 mai 2012. de William Burroughs (Auteur), Jack Kerouac (Auteur), Josée Kamoun (Traduction) 4,5 30 évaluations. Afficher tous les formats et éditions. Manhattan, été 1944.

  5. 31 oct. 2013 · Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscinesManhattan, été 1944. Autour de Will, serveur dans un bar, et de Mike, marin dans la Marchande, gravite toute une constellation d'am...

  6. 2 déc. 2013 · Livre culte, longtemps resté inédit, Et les hippopotames ont bouilli vifs dans leurs piscines est le premier roman de William S. Burroughs et de Jack Kerouac. Biographie. Jack Kerouac est né en 1922 à Lowell, Massachusetts, dans une famille d'origine canadienne-française.

  7. On a entendu un vague barouf sur le toit, suivi d’un bris de verre, dans la rue. On s’est approchés de la fenêtre, et Agnes a dit : « Ils ont dû balancer un verre dans la rue. » C’était plausible, alors j’ai sorti la tête avec circonspection ; une femme levait les yeux vers nous en nous insultant.