Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'université de La Havane, fondée le 21 septembre 1728 sous le nom de Universidad de San Gerónimo de La Habana, par des membres de l'ordre des dominicains, est l'université la plus ancienne de Cuba.

  2. L'Université de La Havane a été fondée en 1728, située dans le quartier Vedado de La Havane, et c'est l'une des universités de Cuba pour les étudiants internationaux. L'école a un étudiant international actuel de 6% et se classe non. 44 parmi les meilleures universités d'Amérique latine.

  3. www.auf.org › nos-membres › universite-de-la-havaneUniversité de La Havane - AUF

    25 mars 2019 · Fondée en 1728 par l’Ordre des moines dominicains de Santa Cruz, l’Université de La Havane est la plus ancienne institution denseignement de Cuba et l’une des premières du Nouveau-Monde. Elle devint une institution séculière en 1842 et autonome en 1933.

  4. The University of Havana (UH; Spanish: Universidad de La Habana) is a public university located in the Vedado district of Havana, the capital of Cuba. Founded on 5 January 1728, the university is the oldest in Cuba, and one of the first to be founded in the Americas.

  5. 5 août 2022 · L’Université de la Havane, la plus ancienne de toute l’île, est aussi l'une des premières d’Amérique Latine. Fondée en 1728 par les pères dominicains, elle devient une institution laïque, avec cinq facultés principales : Droit, Arts et Lettres, Médecine, Chirurgie et Pharmacie.

  6. Dans l´Amphithéâtre du Collège San Geronimo de la Vieille Havane, il a rappelé la naissance de la première Université cubaine, une des plus anciennes en Amérique, fondée le 5 janvier 1728 par l´Ordre des Prédicateurs Dominicains dans le Couvent de San Juan de Letrán.

  7. Located in Havana, the capital of the Republic of Cuba, University of Havana comprises 16 faculties, 4 institutes and 18 research centres in a variety of fields, including humanities, natural, exact, economics and social science. In total, 38 undergraduate programs are taught.