Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Naufragés de l'autocar (titre original : The Wayward Bus) est un roman de littérature américaine écrit par John Steinbeck et publié en 1947. Il a été traduit en français en 1949.

  2. 16 août 2015 · La panne réparée, un nouvel incident immobilise pendant des heures les voyageurs en pleine montagne. De chacun des naufragés de l'autocar, Steinbeck trace un portrait étonnant, dévoilant le drame ou la comédie de son existence entière.

  3. Les Naufragés de l'autocar. Une panne oblige les voyageurs d'un autocar à passer la nuit dans une station-service, sur la grande autoroute de Californie. La panne réparée, un nouvel incident immobilise pendant des heures les voyageurs en pleine montagne.

  4. Les naufragés de l'autocar. John Steinbeck. Soyez le premier à donner votre avis. Papier 38,50 $. ISBN : 9782070260737. Disponible sur commande. Délai de 4 à 12 semaines ouvrables.

  5. La panne réparée, un nouvel incident immobilise pendant des heures les voyageurs en pleine montagne. De chacun des naufragés de l'autocar, Steinbeck trace un portrait étonnant, dévoilant le drame ou la comédie de son existence entière.

  6. 11 janv. 1977 · La panne réparée, un nouvel incident immobilise pendant des heures les voyageurs en pleine montagne. De chacun des naufragés de l'autocar, Steinbeck trace un portrait étonnant, dévoilant le drame ou la comédie de son existence entière.

  7. 31 juil. 2014 · L'autocar est arrêté. Steinbeck nous stoppe pendant quelques heures, dans le psychisme de ces personnages, utilisant sa plume pour souffler sur les désirs innommables qui peuplent les pensées de ces naufragés de l'autocar.