Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Hauts de Hurlevent (titre original en anglais : Wuthering Heights), parfois orthographié Les Hauts de Hurle-Vent, est l'unique roman de la femme de lettres anglaise Emily Brontë, publié pour la première fois en 1847 sous le pseudonyme d’Ellis Bell.

  2. 29 sept. 2012 · Lorsque Mr Earnshaw ramène d’un voyage un enfant abandonné, Heathcliff, les réactions de ses enfants évoquent les orages qui sabattent sur le domaine des Hauts du Hurlevent. Le fils Hindley n’accepte pas cet enfant sombre et lui fait vivre un enfer.

  3. Les Hauts de Hurle-vent est le seul roman qu’a écrit Emily Brontë, une auteure anglaise. Elle l’a publié en 1847 en utilisant le pseudonyme d’Ellis Bell. Explorons ensemble cette histoire où la cruauté d’un homme peut détruire tout homme, et ce, même le plus gentil.

  4. Les Hauts de Hurlevent raconte l'histoire passionnée de Catherine Earnshaw et de Heathcliff, orphelin ramené de Liverpool par Mr Earnshaw qui décide de l'élever comme son fils.

  5. 24 mars 2023 · Genres : romantisme noir, fantastique, influences gothiques, et certains éléments de la tragédie. Thèmes abordés : vengeance, amour toxique, amour impossible, haine, amour et mort, folie, maladie, solitude, système de classes sociales, violence de classe.

  6. Ce résumé des Hauts de Hurle-Vent vous présente lunique roman écrit par Emily Bronte. Publié en 1847 sous le pseudonyme d’Ellis Bell, l’ouvrage a pour titre anglais : Wuthering Heights. L’auteur met en avant des personnages cruels et responsables de situations désespérantes.

  7. Wuthering Heights est une œuvre de Emily Brontë connue sous le titre Les Hauts de Hurlevent (traduction de Frédéric Delebecque 1925). Elle est adaptée et diffusée ici dans la traduction de Pierre Leyris sous le titre "Hurlevent des monts".

  1. Des personnes ont également recherché