Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Auvergnat et l'Autobus est un film français réalisé par Guy Lefranc sorti en 1969 . Synopsis. Jules Brulebois est un paysan auvergnat qui vient de percevoir un héritage. Avec cet argent, il décide de s'acheter un autobus. Voyant que Jules est assez naïf, un receveur d'autobus tente de l'escroquer... Fiche technique.

  2. Jules Brulebois, un brave et crédule paysan Auvergnat après avoir reçu un héritage à Strasbourg, décide pour faire fructifier son argent d'acheter... un autobus !

  3. Julien Brûlebois, brave paysan auvergnat, apprend qu'il est convoqué à Strasbourg pour toucher un héritage. Emerveillé par le fonctionnement de l'autobus qui le conduit de la gare au domicile de son notaire, il décide de l'acquérir.

  4. L'auvergnat et l'autobus, un film de Guy Lefranc | Synopsis : Julien Brulebois, brave paysan auvergnat, se rend à Strasbourg pour prendre possession d'un héritage.

  5. L'auvergnat et l'autobus: Directed by Guy Lefranc. With Fernand Raynaud, Julien Guiomar, Christiane Minazzoli, Jean Richard. After getting an inheritance in Strasbourg, a good and naive countryman from Auvergne, decides to bring it to full fruition by buying a bus.

  6. Il s'ensuit une poursuite ahurissante entre les agents de la régie des transports strasbourgeois, les capitalistes, le naïf paysan et sa lucide et jolie fiancée. Cette poursuite se termine au cœur du Massif Central où Julien, au volant de son autobus qu'il croît bien à lui, a emmené sa chère Lisbeth, qui lui crie sa déconvenue.

  7. Un paysan auvergnat, Julien Brûlebois, se rend à Strasbourg pour recueillir un héritage. Surpris par les moeurs de la ville, il s'émerveille du rendement pécuniaire de l'autobus dans lequel il est monté et obtient du receveur qu'il lui vende le véhicule.