Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Nuits rouges de Harlem (Shaft) est un film américain réalisé par Gordon Parks, sorti en 1971. Il est assez largement considéré comme le film le plus emblématique du genre blaxploitation.

  2. Un détective noir-américain opère à Harlem et enquête sur une affaire de drogue impliquant deux mafias. Un classique de la blaxploitation avec Richard Roundtree, Isaac Hayes et des scènes de funk et de coupe afro.

  3. 14 juin 2024 · Les nuits rouges de Harlem. John Shaft, détective noir-américain, opère à Harlem. Il est implacable et téméraire. Il marche seul et ne fait confiance à personne.Il est engagé par un des gros bonnets de la drogue dont la fille a été enlevée.

  4. Shaft, les nuits rouges de Harlem: Réalisé par Gordon Parks. Avec Richard Roundtree, Moses Gunn, Charles Cioffi, Christopher St. John. John Shaft est embauché par un criminel pour retrouver sa fille kidnappée.

  5. Shaft est un détective noir-américain qui opère à Harlem et qui affronte la mafia et le racisme dans les années 70. Le film, réalisé par Gordon Parks, est un classique du genre Blaxploitation, avec un héros charismatique et une musique culte.

  6. Shaft - Les Nuits rouges de Harlem est un film de Gordon Parks. Synopsis : John Shaft, détective noir-américain, opère à Harlem. Il est engagé par un des gros bonnets de...

  7. Les Nuits rouges de Harlem (Shaft) É.-U. 1971. Drame policier de Gordon Parks avec Richard Roundtree, Moses Gunn, Christopher St.John. Un détective privé est engagé par le chef de la pègre du quartier noir de Harlem pour retrouver sa fille enlevée par la Mafia.