Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Face à l’épuisement rapide des ressources alimentaires, le renard arctique peut être obligé d’abandonner les régions de chasse habituelles et de parcourir des centaines de kilomètres pour se nourrir, à la façon d’un nomade.

  2. Le renard polaire est un animal incroyablement robuste qui peut survivre aux températures glaciales de l’Arctique, lesquelles peuvent descendre jusqu’à -50 °C dans les régions sans arbres où il habite.

  3. Le Renard arctique (Vulpes lagopus) ou Renard polaire ou bien Renard isatis ou Isatis ou encore Renard bleu, de la famille des canidés, est un renard natif des régions arctiques qui comprend au moins quatre sous-espèces et qui a fait l'objet d'élevage pour sa fourrure durant l'entre-deux-guerres.

  4. 10 nov. 2023 · Le bébé renard polaire et sa curiosité. Animaux. Arctique. Photographe. Banquise arctique. photo. • 1 Min. Lancer le diaporama. On lit plein de curiosités dans les yeux de ce renardeau, mâle...

  5. Le renard polaire, appelé également le renard arctique, le renard des neiges, le renard isatis ou le renard bleu, est un mammifère carnivore de la famille des canidés. Il vit dans les régions arctiques et peut résister à des températures extrêmes de – 70°C.

  6. On connait Vulpes lagopus, le renard polaire, sous différents noms : renard arctique, Isatis ou encore renard bleu. Ce petit prédateur robuste de la famille des canidés vit dans la toundra, ces immenses étendues qui entourent le cercle polaire.

  7. 10 nov. 2023 · Arrivés à une distance plus proche, nous rampons délicatement pour ne pas être vus et ne pas faire de bruit sur le sol. Après trois heures d’approche, ces bébés renards polaires finissent par...