Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Nicole Avril, née le 15 août 1939 à Rambouillet, est une femme de lettres française. Biographie. Après une enfance et une adolescence à Lyon, Nicole Avril est professeur de lettres à Maubeuge, puis à Paris. En 1968, elle quitte l'enseignement pour le théâtre et gagne sa vie en posant pour des photos de mode et de publicité.

  2. 3 oct. 2023 · Retour sur la carrière de Nicole Avril. Avant de devenir écrivaine, l'épouse de Jean-Pierre Elkabbach a été professeur de lettres à Maubeuge, puis à Paris.

  3. 3 oct. 2023 · Nicole Avril. Suivre plus de stars. Un pilier de la télévision et de la radio s'en est allé. Jean-Pierre Elkabbach s'est éteint à l'âge de 86 ans, des suites d'une longue maladie, comme l'ont...

  4. Nicole Avril est une écrivaine et romancière française née le 15 août 1939 à Rambouillet. Elle passe son enfance et son adolescence à Lyon, où elle étudie les Lettres Modernes. Elle...

  5. Nicole Avril est enseignante, comédienne, mannequin et écrivain française. Elle est l'épouse de journaliste Jean-Pierre Elkabbach (1937). Après des études de Lettres Modernes à Lyon, elle est professeur de lettres à Maubeuge, puis à Paris.

  6. en.wikipedia.org › wiki › Nicole_AvrilNicole Avril - Wikipedia

    Nicole Avril (born 15 August 1939 in Rambouillet) is a French academic, actress, model, and writer.

  7. Ecrivain depuis 1972, Nicole Avril commence par être professeur de lettres dans le nord, puis mannequin à Paris. Ses débuts dans la littérature sont marqués par l'écriture de 'L' Eté de la Saint-Valentin' et 'Les Gens de Misar', qui obtient le Prix des quatre Jurys.

  1. Des personnes ont également recherché