Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Ligne verte (The Green Mile) est un film américain écrit et réalisé par Frank Darabont, sorti en 1999. Il s'agit d'une adaptation cinématographique du roman-feuilleton du même nom de Stephen King.

  2. La Ligne verte est un film réalisé par Frank Darabont avec Tom Hanks, Michael Clarke Duncan. Synopsis : Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est...

  3. Où regarder La Ligne verte en streaming ? Vérifiez la disponibilité de ce film sur 60+ services VoD dont Netflix, Prime Video et Canal+.

  4. 30 juin 2024 · Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés.

  5. La Ligne verte est un film de Frank Darabont. Synopsis : En 1935, Paul Edgecomb, surveillant-chef dans un pénitencier de Louisiane, est chargé des condamnés qui...

  6. Un Film réalisé par Frank Darabont et avec Tom Hanks et Michael Clarke Duncan. Paul Edgecomb, pensionnaire cente...

  7. La Ligne verte, un film de Frank Darabont | Synopsis : Paul Edgecomb est, à 108 ans, le plus ancien pensionnaire d'une maison de retraite du sud des Etats-Unis. Il raconte à son amie Elaine...

  8. La ligne verte: Réalisé par Frank Darabont Avec Tom Hanks, David Morse, Bonnie Hunt, Michael Clarke Duncan. Les vies des gardes du couloir de la mort sont touchées par l'un des détenus: un homme noir accusé de meurtre et de viol d'enfants, doté d'un pouvoir mystérieux.

  9. 10 déc. 1999 · Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d’une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions des peines capitales, en s’efforçant d’adoucir les derniers moments des condamnés.

  10. Synopsis. Interdit aux moins de 12 ans. Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés.

  1. Des personnes ont également recherché