Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 14 nov. 2022 · L’autrice québécoise Kim Thúy a témoigné de la relation de couple toxique et violente qu’elle a vécue plus jeune dans J’avais peur qu’il…, publié jeudi sur la nouvelle plateforme Solo de Radio-Canada.

  2. 11 nov. 2022 · La romancière Kim Thúy révèle pour la première fois qu’elle a vécu une relation toxique et de la violence conjugale dans un texte bouleversant intitulé J’avais peur qu’il... Il n’y a que Kim Thúy pour révéler de manière si belle des moments si sombres; qui plus est, qu’elle-même a vécu!

  3. Kim Thúy, née Kim Thúy Ly Thanh le 18 septembre 1968 à Saïgon, est une écrivaine québécoise d'origine vietnamienne. Elle vit à Longueuil et elle est mère de deux enfants.

  4. 2 avr. 2013 · Cette petite fille devient vite adulte et débarque au Québec après un mariage arrangé avec un Vietnamien d’origine. On suit avec ravissement l’histoire de cette héroïne débordante d’humilité qui...

  5. 6 déc. 2023 · Le papa et la maman de Kim ont sacrifié leur avenir afin que celui de leur fille et de leurs deux fils soit meilleur. L’aînée est devenue une autrice à succès, un de ses frères est dentiste et l’autre, actuaire et PDG.

  6. 10 nov. 2022 · La romancière Kim Thuy révèle pour la première fois qu’elle a vécu une relation toxique et de la violence conjugale.

  7. 9 nov. 2022 · Publié le 9 novembre 2022. Kim Thúy est une auteure québécoise d’origine vietnamienne. Q uand il m'a laissée sur le trottoir d’un quartier qui m’était inconnu, en plein hiver, à minuit, sans un seul dollar en poche ni chaussettes dans mes bottes, j’ai eu peur qu'il ne m'appelle plus.