Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 12 heures · Isabelle Huppert dans le rôle d’une policière qui se rapproche de ses voisins, une petite famille dont le père est un activiste anti-flics déjà condamné. Le nouveau film d’André Téchiné.

  2. Il y a 12 heures · « Isabelle Huppert a gardé le sens de l’enfance », ... Vous ouvrez le film sur la manifestation d’une police en détresse et vous y revenez à travers une réunion syndicale.

  3. Il y a 12 heures · Lucie (Isabelle Huppert) avec ses collègues policiers dans Les Gens d'à côté d'André Téchiné. | Jour2Fête Coïncidence assurément. Et pourtant impossible de ne pas considérer ce qu'offrent les deux beaux films qui sortent ce mercredi 10 juillet sur les grands écrans français dans le contexte où ils paraissent au grand jour.

  4. Il y a 12 heures · Dans quelques semaines, le 28 août 2024 sort sur les écrans « La Prisonnière de Bordeaux », réalisé par Patricia Mazuy avec Isabelle Huppert et Hafsia Herzi. Ce film, dont je suis co-auteur du scénario, est né, il y a une quinzaine d’années.

  5. Il y a 12 heures · Isabelle Huppert dans le rôle d’une policière qui se rapproche de ses voisins, une petite famille dont le père est un activiste anti-flics déjà condamné. Le nouveau film d’André Téchiné. Ode à la compréhension mutuelle dans une France fracturée. Tout en nuances, mais inabouti. En salles ce mercredi.