Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Et la vie continue est un film réalisé par Abbas Kiarostami avec Farhad Kheradmand, Buba Bayour. Synopsis : Après le tremblement de terre qui a ravagé le nordouest de l’Iran en 1990, un...

  2. Où regarder Et la vie continue en streaming ? Vérifiez sa disponibilité sur 23+ services VoD dont Netflix, SFR Play et OCS Go.

  3. 20 oct. 1992 · Après le tremblement de terre de 1990 qui a ravagé le nord de l'Iran, un cinéaste et son fils tentent de rejoindre le village de Koker situé au centre de la catastrophe. L'homme s'inquiète de savoir si les deux enfants qui avaient joué dans "Où est la maison de mon ami ?" sont encore en vie.

  4. Et la vie continue: Réalisé par Abbas Kiarostami. Avec Farhad Kheradmand, Pouya Payvar, Behrouz Abedini, Shahin Abzan. Un réalisateur et son fils retournent dans une région ravagée par le tremblement de terre de Guilan, espérant retrouver les enfants qui figuraient dans son film tourné quelques années auparavant.

  5. Et la vie continue (en persan : زندگی و دیگر هیچ, Zendegui va digar hitch) est un film iranien réalisé par Abbas Kiarostami et sorti en 1991. C'est le deuxième volet de ce que l'on appelle la Trilogie de Koker, précédé par Où est la maison de mon ami ? et suivi de Au travers des oliviers.

  6. Et la vie continue, un film de Abbas Kiarostami | Synopsis : Après le terrible tremblement de terre qui secoua le nord de l'Iran en 1990, un père et son fils partent en...

  7. 15 déc. 2020 · L'histoire. Suite au tremblement de terre survenu dans la région de Koker, un cinéaste (Farhad Kheradmand) part en compagnie de son jeune fils Puya (Buba Bayour), pour chercher à savoir si l’enfant vedette de son précédent film va bien. Analyse et critique.