Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La femme qui a eu 600 visions sur la vie de Jésus. L'œuvre de Maria Valtorta. Écrites sans aucunes ratures, les milliers de pages manuscrites relatent, dans un style vivant et passionnant, au cours de ses trois années de vie publique, et les scènes de son enfance.

  2. Maria Valtorta, née à Caserte en Campanie le 14 mars 1897 et morte le 12 octobre 1961 à Viareggio en Toscane, est une visionnaire et mystique italienne, membre du Tiers-ordre catholique des Servites de Marie et auteure d'écrits spirituels.

  3. L'Évangile tel qu'il m'a été révélé. © Fondation héritière de Maria Valtorta. Se repérer. Consulter la Bible en ligne. Aller sur le forum partagé. ?

  4. 12 oct. 2021 · Maria Valtorta, alitée depuis ses 37 ans, aurait écrit d’une traite, entre le Jeudi saint de 1943 et l’année 1947, quinze-mille pages sans ratures sur les révélations que le Christ lui ...

  5. 20 déc. 2022 · Maria Valtorta (1897-1961) était une mystique italienne née dans la région de Naples. Après avoir été violemment agressée dans la rue par un délinquant qui la frappa dans le dos avec une barre de fer en mars 1920, Valtorta se retrouva alitée et souffra toute sa vie de graves douleurs.

  6. Qui est Maria Valtorta ? Maria Valtorta est une mystique laïque italienne, clouée au lit depuis neuf ans, lorsqu’elle reçoit la vision de Jésus mourant sur la croix. C’est le Jeudi-Saint, 22 avril 1943.

  7. maria-valtorta.org › ValtortaWeb › MariaValtorta01L'Oeuvre de Maria Valtorta

    À l’exception de son Autobiographie, premier de ses ouvrages, l’ensemble de ces 13.193 pages de cahiers constitue les écrits inspirés de Maria Valtorta. L’auteur en est divin et Maria Valtorta, l’instrument, ou le porte-plume de Dieu comme la surnommera, si adéquatement, un servite de Marie.

  8. À travers 48 leçons dictées à Maria Valtorta de 1948 à 1950, l’Esprit-Saint commente la plus grande partie de cette épître majeure du christianisme. D’autres versets de l’épître sont cependant commentés, ici ou là, dans les autres ouvrages de Maria Valtorta.

  9. Maria Valtorta (14 March 1897 – 12 October 1961) was a Catholic Italian writer. She was a Franciscan tertiary and a lay member of the Servants of Mary who reported personal conversations with, and dictations from, Jesus Christ .

  10. Maria Valtorta est enterrée à Florence. La ville qu’elle a tant aimé, et où elle s’occupa des militaires blessés pendant la Première Guerre Mondiale, a accuelli les restes mortels qui ont été inhumés dans la Basilique de la SS.

  1. Des personnes ont également recherché