Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Royaume-Uni : le projet des travaillistes, un défi à 10 milliards de livres pour Rachel Reeves. Première femme nommée chancelière de l’Echiquier, l’ex-économiste de la Banque d ...

  2. Il y a 11 heures · Victoire des travaillistes au Royaume-Uni : un triomphe en trompe-l’œil. Ce célèbre journaliste de gauche se réjouit de la victoire éclatante du Labour, mais il prévient le nouveau Premier ministre, Keir Starmer : son parti a bénéficié d’un ras-le-bol électoral qui pourrait se retourner contre lui en cas d’échec. Keir Starmer.

  3. Il y a 11 heures · Le Royaume-Uni, dont une nouvelle majorité travailliste est appelée par les urnes aux affaires, va devoir se dépétrer d'une situation financière compliquée. C'est en tout cas l'analyse du FMI.

  4. Il y a 11 heures · Dans les années 80, le Royaume-Uni vivait une période de grand essor économique. Les constructeurs automobiles, e.a. japonais, y investissaient en masse, attirés par une fiscalité allégée, une grande flexibilité au niveau des salaires et des conditions de travail, un accès sans encombre aux marchés de l’Union européenne et la facilité liée à la langue anglaise…

  5. Il y a 11 heures · À propos de Native Residential : Native Residential est l’un des plus grands opérateurs tiers de « Build to Rent » au Royaume-Uni, gérant plus de 5 milliards de livres sterling d’actifs à usage mixte et d’habitation pour le compte de clients institutionnels, de fonds d’investissement privés, d’autorités locales et de clients fortunés.

  6. Il y a 11 heures · Des mesures préventives existent en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni, permettant d’interdire la présence de certaines personnes dans certains lieux ou leur participation à de futures activités – et dans certains cas, de les placer en détention – pour les empêcher de mener des actes de désobéissance civile.

  7. Il y a 11 heures · Prince Harry : la raison pour laquelle le roi Charles III refuserait de revoir son fils au Royaume-Uni. Il y a 30 minutes par Laura Buys. Crédits photos : PA Photos/ABACA