Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. nt mille petits garçons. Et je n'ai p. s besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne sui. pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, i tu m'appriv. ises, nous aurons be. oin l'un de l'autre. Tu seras pourm. i unique au monde. Je serai pour toi unique au mo.

  2. 6 avr. 2013 · Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince: - S'il te plaît... apprivoise-moi ! dit-il. - Je veux bien, répondit le petit prince, mais je n'ai pas beaucoup de temps.

  3. Extrait du XXIème chapitre du livre « Le Petit Prince » - Antoine de Saint-Exupéryaudio complet : https://youtu.be/07bFeFHWqb0

  4. Nous voudrions effectuer une description ici mais le site que vous consultez ne nous en laisse pas la possibilité.

  5. En racontant l’histoire du petit Prince, Saint-Exupéry aborde des thèmes majeurs qu’il établit selon une dualité : visible et invisible, adulte et enfant, amour et amitié, voyage et sédentarité, espace et temps, danger et destruction, signes et significations, questions et réponses, bonheur et chagrin. Le Petit Prince est publié le ...

  6. Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l'heure du départ fut proche:-Ah! dit le renard...je pleurerai.-C'est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal, mais tu as voulu que je t'apprivoise...-Bien sûr, dit le renard.-Mais tu vas pleurer! dit le petit prince.-Bien sûr, dit le renard.-Alors tu n'y gagnes rien!

  7. 3 mai 2023 · Antoine de Saint-Exupéry — Le Petit Prince; Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince : "S'il te plait…apprivoise-moi ! dit-il. - Je veux bien, répondit le petit prince, mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître.