Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Hauts de Hurlevent (titre original en anglais : Wuthering Heights), parfois orthographié Les Hauts de Hurle-Vent, est l'unique roman de la femme de lettres anglaise Emily Brontë, publié pour la première fois en 1847 sous le pseudonyme d’Ellis Bell.

  2. En 1801, M. Lockwood se rend chez M. Heathcliff dans sa maison des Hauts-de-Hurlevent dans l’intention de louer sa Grange de Thrushcross pour un an. M. Heathcliff lui fait un accueil glacial et demande à son domestique, tout aussi déplaisant, du nom de Joseph, d’aller chercher du vin à la cave. M. Heathcliff conduit M. Lockwood dans une pièce où il prend place dans un fauteuil.

  3. Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'une des icônes suivantes : (Les Hauts de Hurle-vent, Emily BRONTE - source : www.ebooksgratuits.com)

  4. Les Hauts de Hurlevent, Les Hauts de Hurlevent, Un amant, Wuthering Heights, Cumbres borrascosas, Wuthering Heights : ELTeC edition, Wuthering Heights : A novel (first edition), Cumbres borrascosas Auteur ou autrice: Emily Brontë Auteur ou autrice (chaîne) Emile Bronte Pays d'origine: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande

  5. EMILYBRONTË LES HAUTS DE HURLE-VENT TraduitparFrédéricDelebecque 1925 Untextedudomainepublic. Uneéditionlibre. ISBN—978-2-8247-0682-5 BIBEBOOK www.bibebook.com

  6. 18 mai 2017 · Née à Thornton en 1818, Emily Jane Brontë vécut comme ses deux sours Charlotte et Anne dans un presbytère isolé dans les landes du Yorkshire. Elle y écrivit Les Hauts de Hurlevent en 1847. Phtisique, refusant toute aide médicale, elle est morte en 1848 à Haworth. « Jean-Claude Götting est né en 1963.