Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 15 juin 2021 · Notes; ↑ 1: Voir son livre An Eye for Hitchcock.: ↑ 2: Voir par exemple le livre de Frank Krutnick, In a lonely street : Film Noir, Genre, Sexuality. ↑ 3: Voir l’ouvrage collectif Women in Film noir dirigé par E. Ann Kaplan, dont certains textes proposent des interprétations positives de ce type de personnage au regard du contexte de l’époque.

  2. 15 juin 2021 · Les grands cinéastes se reconnaissent à leur talent pour poser toutes les fondations de leurs films dès les premières minutes. Paul Verhoeven en montre une parfaite exécution sur Basic Instinct, n’installant pas seulement le point de départ de son intrigue mais aussi tout ce qu’implique cette invitation au fantasme pour le spectateur.

  3. Retrouvez les 231 critiques et avis pour le film Basic instinct 2, réalisé par Michael Caton-Jones avec Sharon Stone, Stan Collymore, David Morrissey.

  4. À la fin, Catherine Tramell tente de ramasser le pic à glace dans la scène de sexe qui est son outil de meurtre dès le premier meurtre, ce qui signifie qu'elle était le tueur depuis le début. Le tueur n'a jamais été capturé, mais après la mort de Beth et les preuves trouvées chez elle, il s'est avéré qu'elle était le tueur.

  5. Retrouvez les 504 critiques et avis pour le film Basic Instinct, réalisé par Paul Verhoeven avec George Dzundza, Jeanne Tripplehorn, Denis Arndt.

  6. 16 juin 2021 · Outre le film à Oscars Music Box de Costa-Gavras, avec Jessica Lange, Joe Eszterhas est aussi l’auteur du scénario d’A double tranchant, thriller avec Glenn Close et Jeff Bridges qui sert de prémices à Basic Instinct. Ses coups de théâtre et l’ambiguïté des personnages relèvent du talent d’Eszterhas qui atteindra son apogée ...