Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L’université Louis-et-Maximilien de Munich (en allemand, Ludwig-Maximilians-Universität München, LMU) est une université allemande, fondée en 1472 à Ingolstadt et transférée en 1826 à Munich. L'université est considérée comme l'une des plus renommées d'Europe et a éduqué 34 lauréats du prix Nobel.

  2. Article principal : Université Louis-et-Maximilien de Munich. Pages dans la catégorie « Étudiant de l'université Louis-et-Maximilien de Munich » Cette catégorie contient 422 pages, dont 200 sont affichées ci-dessous.

  3. 10 avr. 2024 · Universités à Munich, Allemagne sont classés dans 25 classements. Tous les classements et revues universitaires à un seul endroit et expliqués. Satisfaction des étudiants, réputation académique.

  4. Master Sciences des matériaux avec l'université de Rennes I, l'université Louis-et-Maximilien de Munich, l'université de Turin. Le site est desservie par la station Theresienstraße du métro de Munich.

  5. Le jardin actuel a été créé en 1914 dans les faubourgs de la ville au Nymphenburg sur des plans des paysagistes Holfeld. En 1966, il a été rattaché à la Collection botanique d'État de Munich (en) et à l'Institut de systématique botanique de l'université Louis-et-Maximilien de Munich. Collections

  6. La dernière modification de cette page a été faite le 19 septembre 2013 à 12:45. Droit d'auteur: les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions; d’autres conditions peuvent s’appliquer.