Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 20 mai 2015 · Pour leur action contre l'inflammation, la douleur et la fièvre, les anti-inflammatoires sont extrêmement utilisés. Comment agissent-ils ? Dans quelles circonstances les prendre ?

  2. Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont une classe de médicaments qui servent à traiter la douleur et l’inflammation causées par l’arthrite. Ils ne contiennent pas de stéroïdes, d’où l’adjectif « non stéroïdiens ».

  3. Lorsque de l’inflammation est présente (dans le cas de blessures comme une entorse ou une tendinite, de problèmes dentaires, etc.), il peut être intéressant d’utiliser un anti-inflammatoire. L’anti-inflammatoire pourra ainsi calmer l’inflammation, en plus de diminuer la douleur.

  4. Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) Quatre AINS sont vendus sans ordonnance : l’ibuprofène (Motrin, Advil et autres marques), le naproxène (Aleve, Motrimax), le diclofenac (Voltaren Emulgel) et l’acide acétylsalicylique (AAS, Aspirine et autres marques).

  5. Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont des médicaments qui bloquent la formation des prostaglandines, les substances responsables de l’inflammation. Ce sont des médicaments efficaces, mais ils ont parfois une image faussement rassurante.

  6. Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) font référence à un groupe de médicaments utilisés contre l’arthrite inflammatoire et l’arthrose.

  7. Votre médecin vous a prescrit des anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ce traitement sert à soulager la douleur ainsi qu’à diminuer la fièvre et l’inflammation.

  1. Des personnes ont également recherché