Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un gynécologue reconnu qui donne des cours dans une faculté de médecine est l’objet de rumeurs et on enquête sur lui... Cette adaptation d’une pièce de théâtre est celui de ses films que Mankiewicz préfère tout en avouant n’avoir pas assez assez travaillé le scénario parce qu’il fallait tourner vite pour pouvoir avoir Cary Grant.

  2. ON MURMURE DANS LA VILLE de Joseph L. Mankiewicz A la faculté de médecine d'une petite ville de province, le brillant docteur Praetorius aide une jeune femme enceinte et en tombe amoureux. Il est en même temps confronté aux attaques d'un confrère jaloux, qui fouille dans son passé et l’accuse d'être un charlatan.

  3. On Murmure dans la ville était de tous ses films, celui que Cary Grant préférait. Il en est de même pour Mankiewicz, qui mit à l'évidence beaucoup de lui-même dans ce personnage de médecin qui ne soigne que des femmes, "presque toutes" amoureuses de lui, et auquel il arrive de s'entendre reprocher sa suffisance et son verbiage.

  4. On murmure dans la ville par Hunkarbegendi. On murmure dans la ville (People will talk) est le 10è film de Joseph Mankiewicz. Il le sort en 1951, alors que le maccarthysme a commencé l'année précédente aux EU. Et pour cause, le film aborde les thèmes de la rumeur, de la réputation, de la calomnie, et bien sûr, du soupçon.

  5. 1 janv. 2004 · ON MURMURE DANS LA VILLE DE JOSEPH L. Je m'abonne Rechercher; Recevoir l’agenda de la semaine. ... Le film préféré de Cary Grant est un chef-d’œuvre d’esprit et d’intelligence.

  6. Comédie, Romance, Drame (1h51) De Joseph L. Mankiewicz. Avec Cary Grant, Hume Cronyn, Walter Slezak. Synopsis. A la faculté de médecine d'une petite ville de province, le brillant docteur Praetorius aide une jeune femme enceinte et en tombe amoureux. Il est en même temps confronté aux attaques d'un collègue jaloux, qui fouille dans son ...