Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Boston Terrier, souvent surnommé "l'Américain Gentleman", est originaire des États-Unis.Ce chien combine les traits du bulldog anglais et du terrier blanc anglais, gagnant rapidement en popularité grâce à son allure distinguée et son caractère amical, il est particulièrement prisé en France où il fait le bonheur de nombreux foyers.

  2. 2 août 2018 · Cette petite boule de poils brillants, au regard expressif, est le parfait compagnon. Le Boston Terrier est en effet intelligent, obéissant, joueur, fidèle et très affectueux avec ses maîtres. Il est facile à vivre à partir du moment où l’on prend soin de lui et que son maître l’emmène en balade et joue avec lui.

  3. Le Boston Terrier a même été la première race de chien non sportive aux États-Unis. Aptitude et détention. Le Boston Terrier est décrit par la FCI comme un chien de compagnie sans problème. La petite taille et le caractère vif et affectueux du Boston Terrier en font un chien de famille et de compagnie très apprécié.

  4. Le Boston Terrier ou précisément le Terrier de Boston est un chien de petite race très sociable, tendre à la fois tolérant. Un excellent compagnon familial, attaché à sa famille et ne supporte pas d’être longtemps séparé de ses maîtres. Il fait partie de la famille du Bouledogue et est très apprécié par les français.

  5. 5 mai 2023 · Caractère du Boston Terrier Bien que le Boston Terrier porte sa parenté dans son nom, il n’a aujourd’hui guère la dureté, le plaisir de la chasse et l’entêtement typiques des Terriers. Au contraire, c’est un chien amical, jovial et ouvert d’esprit qui voit immédiatement un ami dans chaque étranger.

  6. 8 nov. 2022 · Caractère du Boston Terrier Aussi vif qu’affectueux, le Terrier de Boston possède un tempérament foncièrement gentil. Il est toujours partant pour une séance de jeu, notamment avec les enfants qu’il apprécie beaucoup, et fait preuve d’une grande jovialité au quotidien.

  7. Le caractère du Boston Terrier . Super Sociable . Contrairement à ce que laissent supposer ses débuts de chien de combat dans les années 1800, le Boston terrier est un chien doux et calme. Ce qui frappe chez lui en premier lieu, c'est son extrême sociabilité non seulement avec l'homme mais aussi avec ses congénères.