Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Berkeley, située à environ 16 km de la baie de San Francisco qui donne sur le Golden Gate, est la 2ème meilleure université publique des Etats-Unis, juste après UCLA, l'Université de Californie à Los Angeles, qui occupe désormais la 1ère place.

  2. L'université d'État de Californie à Los Angeles (California State University, Los Angeles en anglais), aussi connue sous le nom de Cal State L.A. ou CSULA, est une université publique située à Los Angeles, près de la ville d'Alhambra. Elle fait partie du système de l'université d'État de Californie.

  3. L'université de Californie du Sud (en anglais : University of Southern California, USC) est une université privée située à Los Angeles.Fondée en 1880, elle est considérée comme l'une des universités les plus prestigieuses au monde et l'une des plus sélectives des États-Unis [3] avec un taux d'admission de 11 % pour la promotion 2023 [4].

  4. L'Université de Californie, Irvine School of Law a ouvert ses portes en août 2009 en tant que première nouvelle école de droit public en Californie depuis plus de 40 ans. L'Université de Californie, Irvine School of Law est l'aboutissement de plusieurs générations de rêveurs révolutionnaires.

  5. L'université de Californie à Los Angeles (communément désignée par l'acronyme UCLA, ou University of California, Los Angeles) est une université publique de renommée mondiale pour l'éducation et la recherche située dans le quartier de Westwood à Los Angeles. Comptant plus de 40 000 étudiants, elle est le plus important des dix campus ...

  6. L'Université de Californie à Los Angeles (UCLA) est une université publique de Los Angeles, en Californie. Il a été officiellement inauguré en 1919. L'UCLA propose 337 programmes de premier cycle et de cycles supérieurs dans diverses disciplines et compte plus de 47,500 32,000 étudiants.