Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Douze Salopards (The Dirty Dozen) est un film de guerre américain réalisé par Robert Aldrich et sorti en 1967. Il s'agit d'une adaptation du roman The Dirty Dozen d' E. M. Nathanson (en) , qui s'inspire lui-même de la section Filthy Thirteen (en) de la 101 e division aéroportée .

  2. Un bon film de guerre à l'ancienne. 12 militaires condamnés à mort sont formés à la commando pour une mission suicide. Les discipliner et les fraterniser s'annonce une mission difficile.

  3. À la veille du débarquement en Normandie, le major John Reiman est chargé d'entraîner une douzaine de prisonniers militaires condamnés à des peines capitales. En échange de leur liberté, ces hommes devront accomplir une mission périlleuse : investir les quartiers généraux nazis en France et tout détruire.

  4. LES DOUZE SALOPARDS, Bande Annonce Officielle du Film réalisé par Robert Aldrich et avec Lee Marvin, Ernest Borgnine et Charles Bronson.

  5. 9 sept. 2023 · Les Douze Salopards, un film de Robert Aldrich | Synopsis : Londres, 1944. Douze criminels sont choisis pour faire partie d'un commando-suicide chargé d'investir un château occupé par les...

  6. 20 mai 2004 · 1944. Des généraux confient au major John Reiman (Lee Marvin) la mission dentraîner douze militaires condamnés à mort, à de longues peines de prison ou à des travaux forcés, afin de créer une unité chargée d’effectuer une mission commando officieuse en France occupée. Analyse et critique.

  7. A la veille du débarquement en Normandie, le commandant Reisman doit s'occuper du pire commando que l'armée ait connu : douze hommes, pervers, voleurs ou meurtriers, condamnés à de lourdes peines.

  1. Des personnes ont également recherché