Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'aéroport d'Édimbourg (code IATA : EDI • code OACI : EGPH), est un aéroport écossais desservant la capitale, Édimbourg.Il est situé à 13 km du centre-ville et est le sixième aéroport le plus important du Royaume-Uni et le premier en Écosse.

  2. The University of Edinburgh Medical School constitue la faculté de médecine et de médecine vétérinaire de l'université d'Édimbourg. Créée il y a près de 300 ans, Edinburgh Medical School est l'une des plus anciennes facultés de médecine en Écosse et au Royaume-Uni , se classant quatrième au Royaume-Uni selon le Guardian University Guide en 2009 et sixième selon The Times Good ...

  3. 1582 : l'université d'Édimbourg est fondée et reçoit une charte royale - c'est la quatrième université d'Écosse. 1583 : on estime à 500 le nombre de marchands et à 500 également le nombre d'artisans, dont 250 sont tailleurs.

  4. Dernières mises à jour de classement pour The University of Edinburgh. juin 2024: Publication de QS World University Rankings.Position de classement # 27 . mai 2024: The University League Tables a annoncé les derniers résultats de CUG The Complete University Guide - By Subject (Business & Management Studies) avec The University of Edinburgh en position 6 .

  5. L'Université d'Édimbourg est une grande université publique située au cœur de la ville, avec ses principaux bâtiments pas loin de la vieille ville et du siège d'Arthur. Il s'agit d'ailleurs de l'une des meilleures universités du Royaume-Uni, réputée pour ses travaux de recherche et classée au 18e rang mondial par le QS World University Rankings.

  6. L'université d'Édimbourg (en gaélique écossais : Oilthigh Dhùn Èideann, en Scots : University o Edinburgh) est une université britannique, fondée en 1583 au cours d'une période de développement rapide de la ville d'Édimbourg.

  7. La faculté d'informatique de l'université d'Édimbourg (University of Edinburgh School of Informatics) est née en 1998 de la fusion des départements d'intelligence artificielle, de science informatique et de science cognitive de l'université d'Édimbourg.