Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Coogan est un shérif brutal chargé de superviser le transfert d'un détenu de New York en Arizona. Pendant l'extradition ce dernier parvient à s'évader. Coogan, malgré les interdictions de ses supérieurs, va se lancer dans une traque dans New York.

  2. Synopsis. Coogan est un shérif aux méthodes plutôt expéditives. Histoire de sanctionner sa brutalité, ses supérieurs le chargent de récupérer un prisonnier à New York pour le ramener en Arizona. Le captif s'échappe lors de l'extradition et le shérif est dessaisi de l'affaire. Mais Coogan n'est pas homme à rentrer les mains vides.

  3. Toutes les informations sur Un shérif à New York,, film réalisé par Don Siegel avec Clint Eastwood, Lee J. Cobb sorti en 1968. Synopsis: Coogan est un shérif aux méthodes plutôt expéditives.

  4. Un Shérif a New York, un film de Don Siegel avec Clint Eastwood, Lee J. CobbSusan Clark. Synopsis : Coogan est un shérif aux méthodes plutôt expéditives. Afin de sanctionner sa brutalité,ses supérieurs le chargent de récupérer un prisonnier à New York pour le ramener…

  5. 16 oct. 2012 · Regardez la bande annonce du film Un shérif à New York (Un shérif à New York Bande-annonce VO). Un shérif à New York, un film de Don Siegel

  6. 31 août 2020 · Sortie en 1969 Synopsis : Shérif adjoint du comté de Plute, dans l'Arizona, Walt Coogan, dont les méthodes ont gardé quelque chose de la franche brutalité des pionniers, est chargé d'obtenir l'extradition d'un truand, James Ringerman, détenu à New York. Coogan, de nature impulsive, se fatigue vite des lenteurs administratives.

  7. Coogan est un adjoint shérif de l'Arizona à qui son patron a confié la tâche de ramener un gangster détenu à New York. Arrivé à destination, il est reçu par le lieutenant McElroy qui lui annonce que le prisonnier, James Ringerman, ne peut pas être ramené pour le moment parce qu'il a pris du LSD et qu'il a dû être admis à l'hôpital pour une désintoxication.