Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique - PSL (CNSAD - PSL) est un établissement d'enseignement supérieur placé sous la tutelle du ministère chargé de la culture. Le CNSAD - PSL a pour mission principale de dispenser un enseignement spécialisé de l'art dramatique, au titre de la formation supérieure et de la formation continue.

  2. Rencontre avec Keti Irubetagoyena, artiste chercheuse enseignant au conservatoire national supérieur d’art dramatique – Paris, membre du laboratoire SACRe de l’université PSL, et directrice artistique du Théâtre Variable n°2, qui porte une attention particulière à la question de la nourriture sur les scènes théâtrales et des possibles offerts par l’aliment dans le travail de ...

  3. Huit écoles de théâtre aux côtés du Conservatoire national supérieur d’art dramatique, de l’école du théâtre national de Strasbourg et de l’École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre. Plus d'infos sur le site du Ministère de la Culture

  4. Cette page donne la liste des conservatoires de musique, danse et art dramatique en France désignés par leur niveau et leur ville d'implantation. Leur appellation locale (qui est parfois le nom du musicien en hommage duquel ils ont été baptisés) est donné entre parenthèses.

  5. En 1946, le Conservatoire est finalement scindé en deux : d'une part le Conservatoire National de Musique et d'autre part le Conservatoire National d'Art Dramatique, qui devient en même temps un établissement d'enseignement supérieur. Jacques Rosner en devient directeur en 1974, après Paul Abram, Roger Ferdinand et Pierre-Aimé Touchard.

  6. The Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique-PSL is a higher education and professional acting school under the direction of the French Ministry of Culture. Missions The Conservatoire’s main mission is to deliver a highly specialized education in the field of dramatic arts, including practical and theoretical knowledge necessary for a professional acting career.

  7. L'École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT), appelée familièrement autrefois « Centre d'art dramatique », ou simplement « Rue Blanche », créée en 1941 sous le nom de Centre de formation professionnelle du spectacle [1], est l'une des douze écoles nationales de théâtre en France.