Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. En général, l’infection se manifeste d'abord par les symptômes suivants : fièvre légère; écoulement nasal; rougeur des yeux, accompagnée de larmoiement; faible toux. Cette toux devient plus forte et plus fréquente au bout de 7 à 14 jours.

  2. La coqueluche est une maladie très contagieuse des voies respiratoires causée par une bactérie (Bordetella pertussis). Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la coqueluche : symptômes, traitements et vaccination contre la coqueluche chez l'enfant et l'adulte.

  3. Quels sont les symptômes ? La coqueluche typique se caractérise par trois phases : une phase d’incubation initialement sans aucun symptôme, suivi d’une rhinorrhée (écoulement nasal) de deux semaines environ ;

  4. Quels sont les symptômes de la coqueluche? Les premiers symptômes de la coqueluche peuvent se manifester dans les sept à dix jours suivant l'infection par la bactérie, mais pourraient apparaître jusqu'à 28 jours après l'infection.

  5. Symptômes et Complications. L'affection se déroule selon 3 stades. Le 1er stade commence environ 10 jours après une infection, et cause des symptômes qui ressemblent à ceux d'un rhume banal - des éternuements, des yeux larmoyants, un état de faiblesse générale et une perte de l'appétit. Une toux sèche et quinteuse.

  6. Les symptômes de la coqueluche. Les premiers symptômes de la coqueluche apparaissant le plus souvent 7 à 10 jours (mais qui peuvent prendre jusqu’à 3 semaines pour apparaître) après l’entrée de...

  7. En général, l’infection se manifeste d'abord par les symptômes suivants : fièvre légère; écoulement nasal; rougeur des yeux, accompagnée de larmoiement; toux. Cette toux devient plus forte et plus fréquente au bout de 7 à 14 jours. Après une quinte de toux, la personne infectée peut, en inspirant, émettre un bruit rappelant le chant du coq.

  1. Des personnes ont également recherché