Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. The official website for Commedia del Arte of Mobile, a comedy troupe that specializes in providing our community with family-friendly theatre.

  2. Festival de théâtre dédié au masque et à la commedia dell'Arte organisé par la Semeuse. Il rassemble les meilleures compagnies européennes. www.commedia-nice.com.

  3. Les masques. Le jeu masqué sert tout simplement à caractériser des personnages. Comme la commedia dell’arte rit des figures autoritaires, dénonce les classes sociales et dépeint les ridicules et les travers de personnages typés. Le masque est donc le personnage en lui-même; non seulement il le représente, mais il est le personnage.

  4. Goldoni, La Bottega del Caffè Petit à petit, Goldoni fait tomber les masques de la commedia dell’arte en persuadant les comédiens d’apprendre par cœur le rôle d’un personnage individuel, et d’abandonner les réponses improvisées (lazzi) qui expriment le tempérament d’Arlequin ou de Pantalon.

  5. La Commedia dell’Arte. Au cours de la Renaissance, on vit apparaître sur les places italiennes un genre destiné à révolutionner les divertissements des puissants et du peuple : la Commedia dell’Arte, qui tirait sa force de l’habileté physique des acteurs, de leur capacité à danser, à jouer et à chanter en même temps. Les œuvres ...

  6. Commedia dell'arte , conform originalului din italiană, însemnând "comedia artiștilor / breslei artiștilor", este o formă a teatrului de improvizaţie, ale cărei origini se găsesc în Italia secolului al 16-lea, care a ajuns la un anumit apogeu al popularității sale un secol mai târziu, fiind practicată până în ziua de astăzi.

  7. La commedia dell'arte est un genre de théâtre populaire italien, né au XVI e siècle en 1528. Ainsi nommée au XVIIIe siècle, elle repose sur l'improvisation d'acteurs souvent masqués. Ingéniosité, naïveté, ruses et travestissements sont les principaux ingrédients de la commedia dell'arte « comédie de métier », qui a remporté un vaste succès en Europe, du XVIe au XVIIIe siècle.

  1. Des personnes ont également recherché