Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Au début, le Collège de cinéma d’État (en russe Gosudarstvennyj Tehnikum Kinematografii, dit GTK) vit surtout de l’enthousiasme de ses enseignants et de ses étudiants bien plus que de l’aide de l’État, avec au centre des discussions l’art cinématographique et son rapport aux autres arts, l’impact des images sur les spectateurs, ou l’analyse de films russes et étrangers ...

  2. Jacques Melot - 2271-2925 - IDHEC - Institut des Hautes Etudes Cinématographiques (Paris) (Directeur de la publication) - 1944 - 1945 - France - Français - Note sur l'adresse : 1er n° édité par Laboureur & Cie (Issoudun; Paris) - les sources de rédaction : D'après le n°2 (2ème trimestre 1945) et le répertoire (octobre 2000) -

  3. Institut des hautes etudes cinematographiques — Institut des hautes études cinématographiques L Institut des hautes études cinématographiques (IDHEC) est une école française de cinéma, fondée en 1943 par Marcel L Herbier et le compositeur Yves Baudrier qui y enseigna de 1945 à 1965 .

  4. IDHEC - Institut Des Hautes Etudes Cinématographiques | 248 followers on LinkedIn.

  5. En 1943, l’Institut des hautes études cinématographiques (IDHEC) ouvre ses portes et propose un enseignement théorique et pratique des métiers de la technique. Les chefs décorateurs en exercice durant la période s’investissent activement dans l’enseignement de leur activité.

  6. found: Bottin admin. 1982 p. 302 (Institut des hautes études cinématographiques (I.D.H.E.C.) f. 1943; under the control of the Ministère de la culture and the Centre national de la cinématographie)

  7. 12 févr. 2024 · Son but est "la promotion et le développement de la culture cinématographique et la sauvegarde des intérêts professionnels". Cela comprend les actions et moyens suivants: RTL 5minutes - Association Luxembourgeoise de la Presse Cinématographique: L'ALPC dans la cour des grands; Traductions du mot « cinématographique »