Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Après avoir candidaté sur MonMaster et confirmé votre proposition d'admission. Inscription administrative sur l'application IA PRIMO en respectant le calendrier :. Phase 1: candidatꞏe ayant accepté définitivement une proposition d’admission avant le 15 juillet 2024 inclus : du 09 juillet (14 h) au 23 juillet 2024 (12 h)

  2. Sofia est l’outil de recherche bilingue commun à toutes les bibliothèques universitaires québécoises. Bien que chaque bibliothèque possède une interface personnalisée selon ses couleurs et ses collections locales, l’outil de recherche Sofia est une fenêtre sur les collections documentaires détenues à travers les bibliothèques universitaires québécoises et, plus largement, à ...

  3. L'université Saint-Paul, (anglais : Saint Paul University) est une université pontificale qui est fédérée avec l'université d'Ottawa depuis 1965. Située sur la rue Main à Ottawa dans la province canadienne de l' Ontario , l'institution est bilingue, enseignant dans les deux langues officielles du pays; l'anglais et le français.

  4. 8 mars 2024 · L'Université de Sherbrooke offre plus de 400 programmes. Elle se distingue par des méthodes d'apprentissage pratiques, des thèmes porteurs propulsant ses unités de recherche, une stratégie forte d'innovation, de partenariat et d'entrepreneuriat, des campus verts et une qualité de vie incomparable.

  5. Université Toulouse III - Paul Sabatier 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11

  6. Elles réglementent les conditions d'obtention de chacun des diplômes délivrés par l'Université Paul-Valéry Montpellier 3. Elles définissent tous les paramètres de l’évaluation des étudiants et comprennent donc un certain nombre d’informations sur vos examens (la nature, le nombre, la durée et le coefficient de chaque épreuve..).

  7. Une étude internationale menée par Jean Letort, enseignant-chercheur à l’université Toulouse III – Paul Sabatier au sein de l’Institut de recherche en astrophysique et planétologie (IRAP/OMP – CNES/CNRS/UT3), vient confirmer une hypothèse récente.