Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Villa Marguerite vous accueille pour sa 7ème saison ! Sept années passées comme une semaine... De la joie de vous accueillir et de concocter ces rendez-vous entre les artistes et vous, à l'ambition de faire une programmation à la fois inspirée par notre ville, notre public et ouverte sur le monde.

  2. Renaissance de la Villa Marguerite ou “Villa Margot” Située au 57 avenue Gambetta, face à Marques Avenue, à Romans-sur-Isère, la Villa Marguerite, aujourd’hui dénommée “Villa Margot”, a été construite à la fin du XIXè siècle par Emile Roux, fondateur des tanneries “Emile Roux & Cie”, sur un terrain qu’il avait acheté le 1er octobre 1897, au quartier de Châteaucourt.

  3. Résumé du roman L’Amant de Marguerite Duras. Ce roman est écrit d’une traite, sans distinction en chapitres. Il a reçu le prix Goncourt à sa sortie en 1984. Il connait un grand succès de librairie, sur le plan national et international. L’Amant est à la fois une biographie et un récit de fiction.

  4. Villa Marguerite à Cadouin. Bienvenue à la Villa Marguerite, grande maison bourgeoise située dans le célèbre village de Cadouin, à 300 mètres de l’abbaye cistercienne et son cloître gothique, classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

  5. 28 mai 2010 · Marguerite Yourcenar, une académicienne citoyenne du monde : le théâtre Marguerite Yourcenar, une académicienne citoyenne du monde 4/4 : la traduction Marguerite Yourcenar : L’Œuvre au Noir et les Mémoires d’Hadrien - Le site web de la Villa Marguerite Yourcenar

  6. 17 août 2010 · AFP - Longtemps, la maison du riche chinois du roman de Marguerite Duras "L'Amant" est restée inaccessible au public.Aujourd'hui, Sadec, petite ville vietnamienne du delta du Mékong, la brandit ...

  7. 19 juil. 2011 · Biographie de Marguerite Yourcenar. « Le silence est fait de paroles que l’on n’a pas dites ». Marguerite Yourcenar est née le 8 juin 1903, avenue Louise, à Bruxelles. Sa mère, Fernande, était belge, son père Michel de Crayencour, français, né à Lille, descendait d’une famille de petite noblesse.