Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 26 août 2010 · Le serpent de mer des véritables origines d’Adolf Hitler resurgit aujourd’hui avec la publication, dans le magazine belge néerlandophone Knack des conclusions d’une étude génétique ...

  2. Adolf Hitler n'a pas toujours eu pour projet la « destruction des Juifs d'Europe ». Quand il parvient au pouvoir en 1933, il cherche plutôt à les isoler, puis à les expulser d'Allemagne ; les dignitaires nazis envisagent par exemple de les déporter à Madagascar, en Pologne ou en Sibérie.

  3. Car oui, chers lecteurs, nous venons d’avoir la preuve indéniable que dans les veines d’Hitler, le plus nazi des Adolf, le père spirituel de – ô combien – nombreux politiques, coule du sang juif ! Appelez le 115, son fils illégitime, Robert Ménard, vient d’avoir un infarctus. Si si, faites nous confiance, appelez le 115.

  4. Hitler, two secretaries, and his personal cook then had lunch, after which Hitler and Braun said goodbye to members of the bunker staff and fellow occupants, including Bormann, Goebbels, the secretaries, and several military officers. At around 14:30 Adolf and Eva Hitler went into his personal study.

  5. Liste des citations d'Adolf Hitler sur juif classées par thématique. La meilleure citation d'Adolf Hitler préférée des internautes. Retrouvez toutes les phrases célèbres d'Adolf Hitler parmi une sélection de + de 100 000 citations célèbres provenant d'ouvrages, d'interviews ou de discours. Lisez le TOP 10 des citations d'Adolf Hitler pour mieux comprendre sa vie, ses actes et sa ...

  6. En septembre 1935, les lois de Nuremberg sont adoptées, dépouillant les Juifs de leur citoyenneté et prohibant les mariages entre Juifs et non-Juifs. Les Juifs sont chassés des universités ; les comédiens juifs renvoyés des théâtres ; les œuvres d'écrivains juifs rejetées par les éditeurs et les journalistes juifs peinent à trouver des journaux acceptant de publier leurs écrits.

  7. Adolf Hitler sur les Juifs, extrait de la transcription d'un discours prononcé aux membres du NSDAP en juillet 1922: «C'est une bataille qui a commencé il y a près de 120 ans, au moment où le Juif s'est vu accorder des droits de citoyen dans les États européens. L'émancipation politique des juifs a été le début d'une attaque de délire.