Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Cyrano de Bergerac, première représentation le 28 décembre 1897 au théâtre de la Porte-Saint-Martin, avec Constant Coquelin ;; Cyrano de Bergerac, mise en scène de Jacques Ardouin au théâtre des Célestins en 1970, avec Jean Marais [1] ;

  2. Le Bergerac Périgord Pourpre Handball (B2P HB) est un club de handball français situé à Bergerac , fruit de la fusion entre le Bergerac Handball et le Handball des 3 Vallées. Le club est surtout connu pour sa section seniors féminine qui évolue en Nationale 1 pour la saison 2020-2021 .

  3. Cyrano de Bergerac est l'une des pièces les plus populaires du théâtre français, et la plus célèbre de son auteur, Edmond Rostand.Librement inspirée de la vie et de l'œuvre de l'écrivain libertin Savinien de Cyrano de Bergerac (1619-1655), elle est représentée pour la première fois le 28 décembre 1897 [1], au Théâtre de la Porte-Saint-Martin, à Paris [2].

  4. L'aire d’attraction de Bergerac est un zonage d’étude défini par l'Insee pour caractériser l’influence de la commune de Bergerac sur les communes environnantes. Publiée en octobre 2020, elle se substitue à l' aire urbaine de Bergerac , dont le dernier zonage remontait à 2010.

  5. L'église Notre-Dame est la principale église catholique de la ville de Bergerac en Dordogne. Cet édifice d' architecture néo-gothique a été construit de 1856 à 1865 [ 1 ] . Elle est dédiée à Notre-Dame et dépend de la paroisse Saint-Jacques-en-Bergeracois qui regroupe toutes les anciennes paroisses de la ville et des villages environnants sous l'autorité du diocèse de Périgueux .

  6. Bergerac: Created by Robert Banks Stewart. With John Nettles, Terence Alexander, Sean Arnold, Mela White. Recovering alcoholic and divorced father of a young daughter, DS Jim Bergerac is a true maverick who prefers doing things his own way, and consequently doesn't always carry out his investigations the way his boss would like.

  7. Historique. Le canton de Bergerac est l'un des cantons de la Dordogne créés en 1790, en même temps que les autres cantons français.Il a d'abord été rattaché au district de Bergerac jusqu'en 1795, date de suppression des districts, avant de faire partie en 1801 de l'arrondissement de Bergerac [Cass 1].