Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 12 avr. 2015 · En revanche les acteurs sont toujours aussi médiocres, la réalisation sent bon les 90's et les nanas sont juste des putains de potiches (c'en est presque honteux à ce degré). Les Aventures de Bill et Ted est une sacrée surprise. Dommage qu'il faille se taper le premier film pour comprendre tous les tenants et aboutissants du deuxième volet.

  2. Bill et Ted sont des cancres au collège. Mais avec l'aide de Rufus, ils ont mis au point une machine à voyager dans le temps sous la forme d'une cabine téléphonique. Ils naviguent ainsi dans l'histoire et le futur à la rencontre d'embûches et aventures diverses. Mais toujours ils arrivent à survivre grâce leur talent d'explorateurs.

  3. 15 avr. 2020 · Il semble bien que L'Excellente Aventure de Bill et Ted et sa suite Les Folles aventures de Bill et Ted ne soient jamais sortis au cinéma en France. Bonne nouvelle : le film est diffusé aujourd ...

  4. Titre original : Bill & Ted's Bogus Journey Aussi connu sous le nom de : Les aventures de Bill et Ted, Les folles aventures de Bill et Ted, Le Prétendu voyage de Bill et Ted, La Prétendue aventure de Bill et Ted Genres : Aventure, Comédie, Fantastique, Science-fiction Groupe : Bill & Ted Année : 1991 Pays d'origine :

  5. Les Folles Aventures de Bill et Ted ou La Prétendue Aventure de Bill et Ted au Québec est une comédie de science-fiction américaine réalisée par Peter Hewitt, sortie en 1991. Il s'agit de la suite de L'Excellente Aventure de Bill et Ted (Bill & Ted's Excellent Adventure) sorti deux ans plus tôt.

  6. Bill et Ted, 17 ans, inséparables, sont plus intéressés par leur projet de former un groupe de rock, que par leurs études. Mais s'il rate son examen d'histoire, Ted ira dans une école militaire et leurs projets tomberont à l'eau. Un mystérieux inconnu leur vient en aide, leur offrant un voyage à travers le temps.

  7. En 2691, le terrible Chuck De Nomolos sème le chaos dans l'univers futur basé sur la musique du groupe de Bill et Ted, Wyld Stallyns. De Nomolos envoie des doubles maléfiques robotiques pour voyager dans le temps et assassiner les deux jeunes rockeurs.