Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. En 1844, furent adressés au Congrès des résolutions émanant deslégislaturesde New-York, deNew-Hampshire et du Connecticut, ainsi que des pétitions d’autres États sollicitant la suppression de l’Académie militaire.

  2. www.larousse.fr › encyclopedie › diversWest Point - LAROUSSE

    West Point Le maréchal Joffre. Terrain militaire situé sur la rive gauche de l'Hudson, au N. de New York (États-Unis), et site d'une académie militaire créée en 1802 et destinée à la formation des jeunes officiers des armées de terre et de l'air des États-Unis.

  3. L'Académie militaire de Huangpu ou de Whampoa en cantonais (en chinois, 黄埔军校, pinyin : Huángpŭ Jūnxiào, « Académie militaire de Huangpu ») est un institut de formation militaire fondé par Sun Yat-sen le 16 juin 1924, dans les environs de Canton.

  4. 7 sept. 2020 · l’autre école militaire est également une académie de service et est située à Kings Point; c’est juste à l’est de New York. C’est un centre de formation pour les aspirants de la Marine marchande américaine. L’académie a été créée en 1943.

  5. Universités militaires, écoles et établissements d’instruction. Les programmes offerts dans les institutions de l’Académie canadienne de la Défense (ACD) et autres écoles et centres d’instruction des (FAC).

  6. Plan de l'académie militaire de West Point, New York. L'histoire du United States Army Corps of Engineers remonte à l'ère révolutionnaire. Le 16 juin 1775, le Congrès continental organisa une armée dont l'état-major comprenait un chef du génie et deux assistants [1].

  7. 28 août 2023 · Une académie militaire américaine n'a trouvé aucun contenu apparent dans une capsule temporelle vieille de 200 ans découverte à l'intérieur de la base d'un monument à West Point, dans l ...